logo-medipac-idel

Témoignages

Découvrez les différents avis des infirmiers utilisateurs de MEDIPAC® IDEL

MEDIPAC® IDEL est une solution réellement utile pour sécuriser notre exercice. C’est rassurant lorsqu’on doit faire appel à des remplaçants occasionnels qui connaissent peu ou pas notre patientèle. Les piluliers sont préparés de façon sécurisée pour l’ensemble de la tournée, la vérification est tracée ainsi que l’observance et tous les éléments de surveillance recueillis au fil des passages. C’est vraiment une charge mentale en moins, lorsqu’on part en congés, de savoir que les remplaçants disposent de ces dispositifs pour la sécurité de nos patients.
Christophe Barcelo
Infirmier libéral à Marseille (13)
Avec l’application MEDIPAC® IDEL, mes associés et moi avons trouvé un outil pratique pour recueillir et partager l’ensemble des données de surveillance infirmière et de suivi d’observance pour nos patients poly médiqués. Nos rapports avec les médecins se sont améliorés parce que l’application permet en un clic de leur envoyer, sous forme de bilan, notre recueil d’informations cliniques en appui de nos demandes de prescription de soins infirmiers ou de renouvellement.
Sylvie Nowak
Infirmière libérale à Marseillan (34)
Cela fait 10 ans que j’utilise les piluliers Medipac préparés en pharmacie pour tous mes patients et je ne reviendrais pas en arrière vu le gain de temps et le confort que ça représente. Avec l’application MEDIPAC® IDEL, on dispose en plus d’un outil qui nous alerte lorsqu’une prescription présente un risque iatrogénique. Les effets secondaires connus nous sont automatiquement rappelés en fonction de chaque prescription, on peut même enregistrer le niveau de gène occasionné pour lancer des alertes au médecin traitant. Cela ouvre la porte à l’exercice coordonné, depuis le temps qu’on en parle !
Thierry Munini
Infirmier libéral à Orange (84)

Demande de tutoriel

Formulaire de demande de convention SSIAD

L'application MEDIPAC® IDEL est téléchargeable depuis votre smartphone